• Bonjour à toutes et à tous.

    J' ai reçu pour mon anniversaire une machine à coudre d'Ikéa.

    Voici ma première création.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Une housse pour ma bouteille thermos!

     

    Alors qu'en pensez vous?

     

    Merci de me laisser des coms.

     

    Bonne soirée, à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Rad'hibou
    Lundi 25 Août 2014 à 18:30

    Super petite soeur, hâte de suivre tes exploits! tu me redonne envie de recommencer un blog ^^ bisous

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 18:32

    Merci ma grande soeur chérie, je t'aime.

    Bisous

     

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 18:34

    coucou Pétronille , bravo pour cette première création , je souhaite longue vie à ton blog ; rajoute la news pour que l'ont puisse s'abonner à tes articles . bonne continuation dans la couture tu vas vite devenir accro . de gros bisous . Patricia

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 18:35

    Merci du conseil Patricia, je vais demander à maman de le faire 

    Bisoussss

     

    5
    didou
    Lundi 25 Août 2014 à 19:00

    très beau début, longue vie à ton blog, gros bisous

    6
    Pascale
    Lundi 25 Août 2014 à 19:07

    Waouw....une vraie pro la pèpette....


    Bravo à toi....


    Gros bisous

    7
    Dominique et Harley
    Lundi 25 Août 2014 à 21:32
    Super très jolie première création sur les traces de maman on pourra trouver plein d'idées au salon a Paris bisous
    8
    Lundi 25 Août 2014 à 22:31
    Très beau début! Hâte de pouvoir m'abonner à ta news. Bienvenue dans la blogosphère!
    Gros bisous
    9
    Mardi 26 Août 2014 à 10:09

    merci a tous et a toutes...

     

    les news sont enfin mises wink2

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 15:01

    Cc Pétronille ... Bienvenue sur la blogo et ... longue vie à ton blog yes

    Beau et sympathique cadeau pour tes 12 ans cool

    Et BRAVO pour ta 1ère créa ... fort réussie !!!

    Bonne continuation, BISOUS

    11
    Mardi 26 Août 2014 à 15:58
    Merci merci
    j'ai souffert pour apprendre à bien mettre le pied de biche :)
    12
    Mardi 26 Août 2014 à 18:28

    Bravo pour ton blog. Tu vas pouvoir créer plein de belles choses.
    Tu as déjà des doigts d'or surtout pour ton âge.


    Bonne continuation !

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:17

    Coucou Pétronille,

    Ca va être un bonheur de te suivre via ton blog, après avoir suivi ta soeur et Maman, j'ai hâte de voir tes créations.

    Bravo pour ce joli début.

    Et bienvenue sur la bloggosphère.

    Bisous

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:54

    coucou Pétronille,


    tu te débrouilles drôlement bien ; c'est très réussi et très beau !


    bienvenue parmi nous


    à bientôt


    bisous

    15
    Samedi 30 Août 2014 à 18:11

    félicitations c'est merveilleux ma grande fille bisous marraine

    16
    caroline
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:24

    Bonjour et bravo pour ton blog. Je te souhaite plein de belles créations et de beaux projets. J'habite Hazebrouck.


    Bises


     

    17
    Marianne
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:41

    Bravo! et longue vie à ton blog!


    Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :